• Premier évènement!

    Vous recevez une lettre mystérieuse... Vous l'ouvrez, il y a marqué:

    Bonjour, vous devez vous rendre au paillait de Sypto à 15h, pas avant, pas après.

    Lettre du conseilles des héros de Sypto.

    Vous avez une heure pour vous préparé et allé devant le paillait qui est au centre de la ville, il y a plein de circulation, bonne chance!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril à 10:03

     Octila-dialogue marron 

    -Elle marchait d'un pas assurer dans le salon. La cheminée portait de belle flamme aussi grande que ses bras. La chaleur lapait la peau blanche de la jeune fille. Celle-ci entendit du bruit du côté de sa porte. Elle serra les poings prête à attaquer si il le fallait. Elle s'approcha à pas de loup de la porte en bois sur lequel une poignée grise était accroché. Elle ouvrit la porte. Rien. Elle marcha jusqu'à sa boîte aux lettres puis elle regardi au sol. Une lettre blanche avec un timbre rouge assemblait le tout. Elle prit la lettre et la lue tout en marchant à sa maison. Après l'avoir lue elle posa la lettre sur une table toujours en bois avec de la soie. Elle réfléchit un moment. Puis elle regardit sa maison avec le slurs en bois. À côté de la cheminée de pierre, des coussins étaient posés sur des fauteuils rouge et marron. À sa droite une grande table avec des bancs et au fond une petite cuisine. Au milieu de la pièce dominait un escalier au bout duquel se trouvait la salle de bain et sa chambre.

    Tout en regardant la maisonnette, elle décida sur un coup de tête qu'elle irait ! 

    2
    Samedi 10 Avril à 10:59

    Capitaine étais couché sur son lit, elle pris la lettre posé sur sa table et la lu.

    Elle s'habilla en vitesse et pris son beaux costume, elle testa ses pouvoir avant d'allé embrasser sa mère sur la joue, la salué, puis elle partis en volant avec son sac a dos vers le centre de Sypto...

    3
    Lundi 12 Avril à 17:08

    Isha - couleur de dialogue bleu très très clair

     

    Isha se réveilla d'une bonne nuit de someil. Elle sortie de son lit pour aller se préparer. Elle entra dans sa cuisine puis elle découvrit une lettre sur la table. Elle la prit puis elle la lut :

    Bonjour, vous devez vous rendre au paillait de Sypto à 15h, pas avant, pas après.

    Lettre du conseilles des héros de Sypto.

     

    Elle ésita à y aller, peut-être est-ce une blague ? C'est pas grâve, de toute façon, je ne perdrait rien à y aller. Elle se prépara donc et elle enporta son costume avec elle. Avant de partir, elle laissa un petit mot sur la table pour prévenir son compagnon qu'elle sortait dehors.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :